To obtain content - enable JavaScript in your browser!

mercredi 19 novembre 2014

Sauver Ma Télé




Sauver Ma Télé - un amusant jeu de puzzle pour Android dans lequel vous devrez sauver le castor TV.Aider le castor pour protéger sa seule chose de valeur - de la TÉLÉVISION, contre les effets nocifs de l'environnement. La pluie, la neige, le vent, les tremblements de terre, les étrangers, tout cela menace l'intégrité de la TÉLÉVISION. Pour chaque tâche, vous obtiendrez de l'argent, qui sera en mesure d'acheter des matériaux qui pourront vous aider à protéger ce précieux élément.



Captures D'Écran Sauver Ma Télé:


Captures d'écran du jeu Sauver Ma Télé sur votre téléphone Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Sauver Ma Télé sur votre téléphone Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Sauver Ma Télé sur votre téléphone Android, une tablette.


Vidéo Sauver Ma Télé



Genres:Logique
Android 2.0.1 et jusqu'

Pour Télécharger Sauver Ma Télé:


  TÉLÉCHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire