To obtain content - enable JavaScript in your browser!

mercredi 19 novembre 2014

Un Monstre A Mangé Mes Devoirs




Les monstres ont volé vos devoirs! Le temps est venu pour la venger! Vous devez frapper une balle en forme de monstres. Cependant, dans le jeu, nous ne verrons pas un vrai monstre. Sur la grande boîte sont des cubes de deux types. Le premier devoir, qui est présentée sous la forme de livres et de cahiers, et le second, dessiné des visages de monstres sur le dé. En changeant la position dans l'espace d'un cube, est l'impact sur les autres, selon les lois de la physique. Vous devez abattre les monstres de la zone, de sorte que tous les devoirs est laissé sur la boîte. Il devra gérer et de travailler par le biais de différentes façons. Le jeu dispose de 5 emplacements, dont chacune est disponible dans les 20 niveaux.



Captures D'Écran De Un Monstre A Mangé Mes Devoirs:


Captures d'écran du jeu Un Monstre a Mangé Mes Devoirs pour Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Un Monstre a Mangé Mes Devoirs pour Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Un Monstre a Mangé Mes Devoirs pour Android, une tablette.


Vidéo D'Un Monstre A Mangé Mes Devoirs



Genres:Logique, Arcade
Android 1.6 et au-dessus

Télécharger Un Monstre A Mangé Mes Devoirs:


  TÉLÉCHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire