To obtain content - enable JavaScript in your browser!

mercredi 19 novembre 2014

Les Zombies Ont Mangé Mon Amis




Les Zombies Ont Mangé Mon Amis - créez votre uniklnoy caractère, prodente son costume et aller à la bataille contre les zombies.

Caractéristiques:

  • De nombreuses armes, des vêtements et des centaines d'articles pour votre héros
  • Lutte contre les Zombies dans la maison et dans les rues
  • Caches
  • Une étude des postes de police, des restaurants, des magasins et d'autres bâtiments
  • Le scénario permet à vous de faire votre choix
  • La diversité des emplois
  • De haute qualité des graphismes de dessin animé
  • Riche en humour gameplay



Captures D'Écran De Zombies Ont Mangé Mon Amis:


Captures d'écran du jeu Zombies ont Mangé Mon Amis Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Zombies ont Mangé Mon Amis Android, une tablette. Captures d'écran du jeu Zombies ont Mangé Mon Amis Android, une tablette.


Vidéo De Zombies Ont Mangé Mon Amis



Genres:Arcade
Android 2.3 et supérieur

Télécharger Zombies Ont Mangé Mon Amis:


  TÉLÉCHARGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire